$$_PowerPub_$$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
$$_PowerPub_$$

Site à vocation publicitaire destiné à diffuser auprès de ses membres les meilleurs offres du marché.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KITBAR4$ - Des $ sans rien faire

Aller en bas 
AuteurMessage
mikerobbes

mikerobbes


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2006

KITBAR4$ - Des $ sans rien faire Empty
MessageSujet: KITBAR4$ - Des $ sans rien faire   KITBAR4$ - Des $ sans rien faire EmptySam 25 Mar à 4:41

KITBAR4$ est la barre de pub la plus remuneratrice du moment.

Lancez la Kitbar ( aucun programme à installer ) puis travaillez normalement sur votre ordinateur, les publicités défileront automatiquement, vous faisant gagner des points ( 1 point par bannière vue donc 2 fois plus de points puisque deux pubs défilent en même temps). en plus, une zone de liens remuneres vous permettra de gagner des points en core plus vite.

Les points seront convertis en dollars à chaque fin de mois.

Vous pouvez gagnez plus avec notre barre en parrainant vos amis, famille, collègues ou d'autres internautes. Vous gagnerez alors 150 % des points de vos filleuls ( 150 %, vous avez bien lu !!)

http://www.kitbar4dollars.com/signup_fr.php?ref=21482
Revenir en haut Aller en bas
mikerobbes

mikerobbes


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2006

KITBAR4$ - Des $ sans rien faire Empty
MessageSujet: Re: KITBAR4$ - Des $ sans rien faire   KITBAR4$ - Des $ sans rien faire EmptyLun 8 Mai à 2:10

le concours de mois d'avril est fini, le 2 premiers ont été recompensé.

Comme ils ont été actif, j'ai decidé de recompenser les 3 premiers pour le mois de mai.

A vos barres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikerobbes

mikerobbes


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2006

KITBAR4$ - Des $ sans rien faire Empty
MessageSujet: Re: KITBAR4$ - Des $ sans rien faire   KITBAR4$ - Des $ sans rien faire EmptyJeu 1 Juin à 7:53

le concours de moi de mai est terminé, bravo à tous.

tout le monde a été recompensé pour sa participation. Rendez vous le mois prochain.

Si vous n'etes pas encore inscrit sur la kitbar, choisissez bien votre parrain Wink , il n'y a que moi qui recompense tous mes filleuls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KITBAR4$ - Des $ sans rien faire Empty
MessageSujet: Re: KITBAR4$ - Des $ sans rien faire   KITBAR4$ - Des $ sans rien faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KITBAR4$ - Des $ sans rien faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de tout et de rien!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
$$_PowerPub_$$ :: Chaînes de parrainage-
Sauter vers: