Zolium
| Sujet: Quesque eurobarre ? Sam 19 Aoû à 9:09 | |
| Quesque eurobarre ? Introduction : Eurobarre est une barre de surf qui perrmet de gagner de l'argent tout en travaillant ou en surfant sur votre ordinateur, il suffit que vous soyez connecté à interrnet et que vous lanciez votre barre. j'ai moi même testé cette barre et je vais vous en parler : une fois le programme de eurobarre téléchargé (le téléchargement est gratuit), il ouvre une fenêtre qui installe une barre sur le haut de votre ordinateur et il n'y a aucun spyware ni virus, cette barre (que vous pouvez enlever et remettre d'un simple clic quand vous le voulez) diffuse des bannières publicitaires : 1 point par bannière ces points sont ensuite convertis en euro à chaque fin de mois, pour un débutant 1000 points équivalent environ à 6.50 centimes d'euro sachant que quand l'eurobarre est affiché, en 1 heure la personne gagne 80 points. Avec eurobarre on peut aussi gagner de l'argent avec des e mail et des fois il y a des petit bonus... Installation et parrainage : L' inscription est anoyme et gratuite et la société d'eurobarre trés sérieuse. C'est la meilleure barre de pub que je n'ai jamais vu. Si vous parrainer quelqu'un, la somme des points de votre filleul sera ajouté au votre ( et rien de plus : le filleul ne se verra ni perdre ces points ni les voir diminuer ). Je vous propose donc de vous inscrire et d' installer eurobarre uniquement en cliquant sur mon lien de parrainage, et ensuite quand vous serez entré dans le site d'eurobarre, vous pourrez installer eurobarre en cliquant sur le lien "Installer" qui est dans la barre de navigation rose en haut du site. Comme ça, en installant eurobarre à partir de mon lien de parrainage, vous deviendrez mon filleul, alors autant prendre mon lien de parainage pour l'installer, ça ne vous coûte rien, et en plus ça me ferait plaisir La raison supplementaire d'avoir eurobarre est sa partie communautaire qui permet aux inscrits ( inscription gratuite ) de jouer à beaucoup de petits jeux gratuitement entre membres ( la personne marquant le plus de points verra son nom et le nombre de ses points s' afficher à côté du jeu ), de plus l' installation d'eurobarre se fait très rapidement, bref c'est une bonne occasion, profiter en, c'est totalement gratuit ! Mon lien de parrainage : http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=596115236463
Ps :La mélleur façons de voire si eurobarre et bien ou pas c'est de tester par soit même, de plus ça ne coûte rien d'essayer et en plus vous êtes vraiment payer. Si vous disposer d'un compte Paypal vous pourez recevoire vos gains sans communiquer vos informations financières, donc pas besoin de donner son numéro de carte banquaire. Merci d'avoire lu mon message | |
|