$$_PowerPub_$$
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
$$_PowerPub_$$

Site à vocation publicitaire destiné à diffuser auprès de ses membres les meilleurs offres du marché.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cougar mails : Beaucoup a cliquer

Aller en bas 
AuteurMessage
boucles0




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/11/2006

Cougar mails : Beaucoup a cliquer Empty
MessageSujet: Cougar mails : Beaucoup a cliquer   Cougar mails : Beaucoup a cliquer EmptyDim 12 Nov à 1:04

Very Happy Bonjour, voici un ptr qui va faire rugir votre boite mail. C'est cougar mail.

Smile Payout a 5$ sur paypal

Shocked Il y a un ptc avec 180 bannieres a cliquer a jour !!!!!!! remunérées moins de 0.001€ chacune. Donc ca rapporte pour les plus moticés d'entre vous Cool
Via ce ptc, il doit y avoir plus de 15 ct a gagner chaque jour.

Laughing Ensuite, vous recevez aussi des mails : 6 par jour : soit une trentaine de liens rémunérés en points. Le dernier taux est a 3$=1000points. On gagne par consequent une trentaine de points par jour

I love you 0.5€ offert a l'inscription !!!!!!!

Wink 1 niveau de filleul

bounce On peut devenir VIP sans avoir besoin de depenser de l'argent. Il suffit d'ecrire au webmaster, qui vous enverra des sites de ptr sur lesquels vous inscrire. Je suis devenu membre argent en m'inscrivant sur 4 sites que le webmaster m'a conseillé (en lui renvoyant les mails de confirmation bien evidement Cool )
Le statut VIP permet de recevoir plus de mail et de .... gagner encore plus Cool

cheers Voila se termine mon petit tour de cougar mail.

Voici mon lien :

http://cougar-mail.com?refer=495

A bientot tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Cougar mails : Beaucoup a cliquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cougar-mails [5$]
» Mails-cash [PTR]
» Mails-payants [PTR]
» NOOWA CLICS & MAILS
» Gagner beaucoup d'argent sur multiplie.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
$$_PowerPub_$$ :: Chaînes de parrainage-
Sauter vers: